CuisineDeco

32 tendances de cuisine qui seront énormes en 2020

Bien que la cuisine entièrement blanche ne se démode jamais, il existe de nombreuses tendances en matière de design pour 2020 qui vous rendront heureux. Pensez aux éléments naturels avec quelques touches de couleur. Nous savons, nous savons. Vous avez soigneusement sélectionné tous les éléments de la cuisine de ferme idéale, mais il existe des moyens de plonger vos pieds dans le monde de la couleur sans gâcher l’esthétique de votre cuisine rustique. Sur le plan des couleurs, pourquoi ne pas essayer de peindre votre plafond avec une couleur amusante comme du bleu au teint? Ou transportez des appareils colorés.

Si vous avez voulu superposer des éléments plus naturels, essayez des articles «durables» et «écologiques». Ce sont des mots qui apparaissent de plus en plus, de nombreuses entreprises proposant des solutions vertes pour les armoires et les étagères. Vous pouvez également penser à introduire des carreaux faits à la main dans des matériaux tels que la terre cuite et le ciment, une excellente solution pour ajouter un peu plus d’âme à votre espace.

En ce qui concerne les comptoirs, le quartz devient rapidement une alternative abordable et nécessitant peu d’entretien par rapport à notre marbre bien-aimé. Il existe même de nouvelles tendances en matière d’accessoires pour vos comptoirs, comme les porte-assiettes vintage conçus pour afficher la porcelaine de votre grand-mère. La quincaillerie et les finitions métalliques continuent de repousser les limites – pensez au laiton, au nickel et au noir mat. Les entreprises de papier peint amovible facilitent encore davantage l’expérimentation de motifs sur les murs et les dosserets. Considérez 2020 comme l’année de la cuisine!

Comments (1)

  1. Quand on a un projet décoration, je ne sais pas vous mais moi je me pose pleins de questions et je ne sais pas par quoi commencer. J’ai trouvé ce livre très utile car il nous permet de construire pas à pas notre projet décoration qui aura du sens et reflètera notre personnalité.
    Ce livre a plusieurs objectifs : donner une méthode de travail pour structurer notre réflexion, acquérir des notions (équilibre, proportion) et des instruments ( dessiner un plan) , mettre en pratique par des exercices pour s’approprier la méthode, donner du sens à notre projet en ayant un fil conducteur et enfin savoir s’écouter, faire confiance à son intuition.
    Pour cela on va passer pas différente étapes. On va faire l’analyse de l’environnement pour utiliser un jeu de miroir ou/et d’oppositions. Ensuite viens l’analyse du lieu par une analyse rationnelle (fonctions, plan) et émotionnelle. Vous rechercherez votre style à l’aide de portrait chinois, de vos valeurs importantes). Vous arriverez au concept qui est unique et personnalisé car il sera composé des différents ingrédients obtenus précédemment. Ensuite vous réaliserez des tableaux d’inspiration qui servent à matérialiser le concept grâce à des images qui vont l’illustrer. On réalise un tableau atmosphère et un tableau décoration. Une fois tout ça créé, on étudie la lumière (naturelle, fonctionnelle, direct, indirect…), les couleurs (comment les choisir et les combiner), les matériaux et textures, et pour finir on fait l’agencement de l’espace.
    Il est très complet, très abordable. Cet architecte d’intérieurs suisse a su adapter son langage et ne pas le rendre trop technique

Comment here