Deco

Comment choisir un t-shirt en fonction de l’âge, du teint et du type de corps

“Réussir. Bien vivre. Et habillez-vous vraiment bien!

Comme le dit la citation, s’habiller est définitivement une forme de bonnes manières! Vos vêtements peuvent vraiment représenter votre individualité, votre style et vos choix. Il est donc essentiel que vous choisissiez bien vos vêtements!

Ici, nous allons discuter de l’un des incontournables de la garde-robe masculine, les t-shirts ou «t-shirts» ultra cool, décontractés et confortables comme on les appelle avec amour!
Indépendamment des blazers pimpants et des innombrables chemises chères dans leur placard, la plupart des hommes seraient d’accord pour dire qu’ils ont un certain nombre de t-shirts qu’ils aiment le plus!

Voici donc un guide pour les hommes qui aiment les t-shirts et veulent s’assurer qu’ils choisissent ceux qui leur conviennent le mieux! Cela peut être extrêmement utile lorsque vous faites des achats en ligne ou seul et qu’il n’y a personne pour vous aider à choisir.

Nous avons divisé ce guide en trois parties pour le rendre plus simple.

Comment choisir des t-shirts en fonction de votre âge
Comment choisir des t-shirts en fonction de votre teint
Comment choisir des t-shirts en fonction de votre type / forme de corps
comment choisir un t-shirt
Choisir des t-shirts en fonction de l’âge
A 50 ans, on ne peut pas s’attendre à s’en sortir avec un jean skinny, c’est aussi le cas des t-shirts! Il est important de mettre à jour votre garde-robe à mesure que vous vieillissez.

Quel que soit votre âge, vous pouvez désormais sortir avec style grâce à notre guide infaillible pour choisir les bons t-shirts en fonction de votre âge.

Jeune (début à la fin des années 20)
La vingtaine est un âge idéal pour explorer et expérimenter différents types de mode décontractée. Et les t-shirts sont un excellent moyen de le faire entre autres. Du début au milieu des années 20, vous pouvez idéalement choisir des t-shirts à couleurs bloquées, des couleurs funky ou néon comme le rose fluo, le vert fluo et le jaune, des imprimés et des rayures audacieux ainsi que des t-shirts aux imprimés graphiques et géométriques. Vous pouvez également expérimenter avec presque tous les styles de cou, des V profonds aux encolures dégagées et différentes coupes, du skinny au baggy!

Source

Source
Jeune mature (du début au milieu de la trentaine)
Frapper un gros 3-0 signifie également qu’il est enfin temps de se débarrasser de tous ces cols en V plongeants embarrassants et de ces t-shirts super amples et de commencer à s’habiller bien. On s’attend à ce que vous créiez votre propre identité et votre personnalité en ce qui concerne vos choix et vos styles vestimentaires et que vous vous en souveniez aussi. Et c’est aussi le bon moment pour commencer à investir dans des polos classiques. Il est préférable que vous puissiez vous en tenir à des impressions et des rayures minimales et vous débarrasser des nuances néon des t-shirts. Aussi, choisissez idéalement des styles modérés et évitez les coupes Skinny.

Source

Source
Âge moyen (milieu de la trentaine à la fin de la quarantaine)
Même si vous avez expérimenté un peu il y a quelques années, il est temps de vous contenter de la classe maintenant! Assurez-vous d’investir vraiment dans les détails cette décennie. Choisissez une palette de couleurs qui vous convient et gardez-la à l’esprit lorsque vous magasinez. Par conséquent, passez aux nuances et aux styles classiques; Évitez les coupes plus serrées et choisissez idéalement des t-shirts à la coupe parfaite ou décontractée. La vie ne commence peut-être pas à 40 ans, mais en ce qui concerne votre style, elle ne doit pas non plus s’arrêter là!

Source

Source
Moyen-tard (fin des années 40 à la fin des années 50)
Si vous avez été une commode bâclée pendant une grande partie de votre vie et que vous avez décidé d’aiguiser votre image pour la première fois dans la cinquantaine, vous avez du shopping devant vous. Lorsque vous choisissez des t-shirts pour un look décontracté, évitez idéalement les couleurs vives comme le rose, le vert vif et le lilas. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les classiques comme le gris et la marine ainsi que sur des couleurs comme l’orange brûlé, le violet foncé et le vert olive. Cela vous aidera à rester chic et branché en même temps.

Source

Source
Plus âgé (au-dessus de la fin des années 50)
Franchir l’âge de 50 ans n’est pas une excuse pour s’habiller comme un désordre froissé! Vous avez accumulé des décennies de vêtements et il est temps de jeter les vêtements serrés et amples (si vous ne l’avez pas déjà fait!) Et de les empiler sur des vêtements classiques confortables. Lorsque vous avez presque 60 ans ou plus, vous prenez probablement votre retraite bientôt ou déjà à la retraite, ce qui signifie également que vous porteriez des vêtements plus décontractés, ce qui se traduit presque par des t-shirts et des polos! Par conséquent, il est important de choisir des tissus confortables et des polos dans des tons unis comme les gris, les noirs et les bleus marine. Lorsque vous choisissez des t-shirts, choisissez des nuances comme le frêne, le gris doux, le marron, le marron, le camel, la marine ou le bleu foncé. De plus, c’est l’idéal si vous pouvez choisir des coupes décontractées mais évitez les plus amples. Évitez les cols en V et les henleys et choisissez plus de polos et de cols ras du cou pour un look plus tendance.

Source

Source
Choisir des t-shirts en fonction du teint
Vous ne pouvez pas changer votre teint au-delà d’un certain point, mais ce qui peut être changé, c’est le choix des couleurs de vos vêtements! Certaines couleurs peuvent sembler bonnes sur d’autres mais peuvent ne pas avoir le même résultat sur vous!
Lorsqu’il s’agit du domaine de la mode et de la beauté, l’identification des nuances subtiles qui composent votre peau est un élément intrinsèque d’un style approprié. Il existe des couleurs contrastantes et flatteuses pour votre teint et il est conseillé de choisir celles qui conviennent le mieux à votre teint pour vous donner ce look ultime et parfait! Cela s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes! La plupart du temps, vous auriez peut-être aimé une couleur de tee-shirt et l’avoir choisie pour le regretter plus tard, car elle vous faisait paraître plus sombre ou plus pâle!

Choisir les bonnes couleurs n’est pas vraiment sorcier! Mais si vous avez une idée des différentes teintes et couleurs qui vous conviennent le mieux, cela vous aidera certainement à faire vos achats en ligne en toute confiance ou à réduire vos courses et vos déplacements aux vestiaires!

Ici, nous avons réussi à déchiffrer brièvement les nuances adaptées à différents tons de peau. Et vous pouvez garder cela à l’esprit lorsque vous choisissez de superbes t-shirts!

Peau plus foncée
Les nuances claires et pastel fonctionnent le mieux pour eux.

Choisissez: bleu pâle, bleu ciel, citron vert ou jaune pâle, pastel ou rose bébé, blanc, mauve, lavande.
À éviter: bruns foncés, noirs, marines

Source
Peau Légèrement Mate
Choisissez: beige pâle, rose, corail, violet, magenta, à
éviter: nuances comme la moutarde, le vert pista, l’olive, le marron clair

Source
Peau plus claire
Choisissez: Les tons foncés comme le bleu marine, le noir, le vert foncé ou le vert bouteille, le rouge foncé, le marron, le marron, le gris foncé, le sable, le chameau, le kaki et le gris
ardoise.Évitez: Trop de nuances douces et pastel ou de couleurs trop vives ainsi que les blancs et beige clair

Source
Choisir des t-shirts en fonction du type de corps
Que vous ayez la forme de corps parfaite ou que vous basculiez l’ovale, chaque homme peut certainement bénéficier de s’habiller de la manière qui convient le mieux à son physique. Mais pour cela, vous devez d’abord connaître votre type de corps ou la forme de votre corps. Bien qu’en réalité, il existe tellement de formes de corps différentes, pour plus de commodité, vous pouvez diviser approximativement les hommes en 4 catégories différentes; Triangle, Triangle inversé, Rectangle et trapèze. Une fois que vous connaissez bien la forme de votre corps, il vous sera beaucoup plus facile d’acheter des vêtements, en particulier des chemises et des t-shirts, les motifs, les cols et les imprimés à éviter ainsi que la coupe que vous devriez idéalement choisir. Quelle est la meilleure partie? Connaître vos disproportions est la clé pour les habiller pour créer l’illusion d’un corps parfaitement équilibré!
Ce guide complet vous aidera à choisir les différents t-shirts qui vous conviendraient le mieux pour créer une silhouette presque parfaite.

Type de corps en forme de triangle
Si vos hanches supérieures et votre abdomen inférieur sont plus volumineux et ont une poitrine et une taille comparativement plus étroites, vous appartenez à la catégorie du corps en forme de triangle.
La forme du corps peut sembler disproportionnée car la partie inférieure de votre corps semble plus large que la partie supérieure du corps.

Par conséquent, vous devez choisir vos vêtements avec diligence et il est essentiel que vous vous concentriez sur des vêtements bien ajustés.

FAIRE: Choisissez des couleurs sombres dans les t-shirts et les polos, les t-shirts à col rond ainsi que les coupes décontractées ou plus volumineuses. Les motifs et les détails sur la poitrine et les épaules aident à élargir le haut du torse étroit. Aussi, les t-shirts imprimés, les rayures verticales sont un bon moyen de camoufler le déséquilibre entre le haut et le bas du corps.

Comment here