Astuce

Coutumes pour améliorer le nettoyage des tuyaux

nettoyage-foyer

Pour maintenir la fluidité correcte de tous les tuyaux de notre maison, il est conseillé de maintenir un «déblocage» mensuel de chacun d’eux.

Frotter et bien nettoyer avant de verser

Afin de ne pas avoir à nettoyer les tuyaux aussi souvent, avant de récurer les casseroles et les pots avec des traces de graisse, d’huile, de farine ou de chapelure, nous devons éliminer tout excès de substance que nous pouvons, soit en versant par les toilettes dont l’entrée est mieux préparée pour recevoir les déchets , bien dans un bocal avec un couvercle que vous pourrez ensuite jeter à la poubelle, dans le cas de la graisse et de l’huile.

Évitez de jeter de grandes quantités de papier dans les toilettes

Selon le plombier pas cher Paris 5, pour maintenir la propreté des tuyaux dans les toilettes, il est important de ne pas jeter de grandes quantités de papier à la fois, et bien sûr, de ne pas penser que les toilettes supportent toutes sortes d’objets à éliminer.

Si quelque chose tombe accidentellement à l’intérieur, il n’est pas nécessaire de tirer la chaîne, et si vous utilisez des gants ou des pincettes pour extraire la pièce, peu importe combien vous nous en donnez, car sinon nous nous exposons à un problème d’enchevêtrement qui peut même supposer couper les murs et les planchers avec les conséquences qui en découlent des dépenses et des troubles.

Dans les petites fixations, pour nettoyer les tuyaux et les débarrasser de ce qui les obstrue, cela fonctionne généralement pour introduire la brosse de nettoyage habituelle, en poussant plusieurs fois vers l’intérieur, et plus tard, lorsque le niveau d’eau a baissé, avec un seau, soufflez de l’eau .

Si l’étouffement est plus important, il peut être testé avec de l’eau forte, en faisant attention de porter des gants et d’éviter les éclaboussures, car il s’agit d’un produit brûlant. Laisser agir toute la nuit et le matin si nous constatons que le niveau d’eau stagnante a baissé, nous testerons si l’étouffement a disparu en activant la sortie d’eau par le milieu du réservoir.

Entretien des tuyaux

Plusieurs canettes de Coca cola peuvent être préparées et versées régulièrement pour nettoyer les tuyaux et éviter l’apparition de nouvelles  confitures. C’est un remède à la maison très efficace et assez bon marché avec lequel nous pouvons éviter l’utilisation de produits chimiques coûteux qui peuvent éroder les tuyaux dans nos maisons.

N’oubliez pas de protéger votre évier ou vos toilettes en évitant de renverser des produits nocifs qui peuvent les obstruer tels que le riz, les pâtes, les huiles, les sucres, etc.

Astuce pour déverrouiller les tuyaux d’évier

Un remède intéressant que vous pouvez essayer de dévisser l’évier ou laisser le treuc à un expert d’un service d’urgence plombier Paris 16, avant d’utiliser un produit, est de dévisser les pièces qui composent le tuyau jusqu’au mur, en vidant l’eau dans un seau situé en dessous.

Avec le tuyau de douche, introduisez de l’eau bouillante sous pression à l’intérieur de chaque section pour nettoyer les tuyaux, vous obtiendrez toute la saleté accumulée. Ensuite, réassemblez et testez si le problème était uniquement à l’extérieur sous l’évier.

Si le blocage a disparu, effectuez les étapes du point 2 pour nettoyer les tuyaux. Si le blocage persiste, vous devrez retirer la partie du tuyau qui pénètre dans le mur et introduire un guide métallique pour éliminer les blocages, avec des mouvements vers l’extérieur et vers l’intérieur, pour repousser la saleté qui obstrue le tuyau.

Comment here