Astuce

Investir dans un store banne sur pied pour profiter de ses extérieurs

Store banne sur pied

Vous avez un espace extérieur dont vous souhaitez profiter ou que vous voulez exploiter, mais il est très ensoleillé et vous avez envie de pouvoir avoir un peu d’ombre ? La solution la plus simple est sans doute d’acheter et de déployer un store banne sur pied. Cette alternative est de plus en plus populaire auprès des particuliers comme des professionnels en raison de son côté pratique, de son excellent rapport qualité-prix et de sa facilité d’installation. Zoom sur cette solution tentante et aisée à mettre en place quelle que soit la situation.

L’intérêt d’un store banne sur pied pour les professionnels

Il arrive fréquemment que les professionnels et plus spécifiquement ceux de la restauration disposent d’un espace en extérieur où installer des tables supplémentaires en été. Néanmoins, ces espaces sont généralement très ensoleillés et donc difficilement exploitables. L’une des solutions les plus adaptées à ce type de situation est sans doute d’opter pour l’installation d’un store qui répond à ces problématiques particulièrement importantes durant la saison estivale. Un store banne sur pied peut être mis en place en début de saison pour protéger une zone puis démonté et rangé à la fin de l’été dès lors que cela n’est plus utile. Ce nouvel espace permettra d’augmenter le chiffre d’affaires durant toute la saison sans pour autant nécessiter un investissement très important puisque le

Le store banne sur pied chez un particulier

Si ce type de store est une option très intéressante pour les professionnels, les particuliers peuvent également y trouver leur compte. En effet, lorsqu’on dispose d’un jardin et que l’on souhaite en profiter pleinement tout au long de l’été, le degré d’ensoleillement peut être un obstacle, mais l’installation d’une banne directement à partir d’un mur extérieur peut être délicate, voire impossible selon les configurations. Dès lors, il est possible dès qu’on dispose d’une surface plane de se tourner vers le store banne sur pied. Celui-ci peut être monté aisément à n’importe quel endroit dans le jardin et peut même être déplacé si l’emplacement choisi à l’origine ne convient finalement plus. Autre avantage en faveur du store banne sur pied : son tarif compétitif qui permet de créer un véritable espace supplémentaire dans son jardin à moindres frais.

Les différentes options disponibles

Les fabricants ayant bien compris l’intérêt présenté par ce type de matériel ont su le développer pour proposer tout un éventail de possibilités de façon à ce que chacun puisse trouver le modèle idéal en fonction de ses attentes et de ses besoins. Le store banne sur pied est ainsi décliné dans de multiples design avec de nombreux tissus différents, unis ou à rayure, avec des couleurs vives ou plus sobres, pouvant s’adapter à tous les styles de bâtiments, contemporains ou plus traditionnels. De plus le store banne est disponible dans de nombreuses dimensions différentes et peut être simple ou double, permettant ainsi de choisir aisément la surface à ombrager. Enfin, le mode de manipulation du store banne est également sujet à différentes options, il est possible d’opter pour un store banne à ouverture et fermeture manuelle à l’aide d’une manivelle ou pour une banne motorisée dont la manipulation va s’effectuer à l’aide d’une simple télécommande.

Comment here