AstuceDeco

Meilleurs arbres de Noël alternatifs conçus pour un décor de vacances créatif

ne nous méprenons pas: nous aimons un bon sapin de Noël à l’ancienne. Équipé de guirlandes lumineuses, d’ornements nostalgiques et d’un surplomb scintillant, c’est un luminaire classique dans de nombreux foyers pendant les vacances. Mais cela ne veut pas dire que nous n’apprécions pas non plus quelques rebondissements inattendus dans notre décor saisonnier, et les arbres de Noël alternatifs entrent certainement dans cette catégorie. Ici, nous partageons avec vous nos favoris de tous les temps.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir embrasser un “arbre de Noël sans arbre”. Les contraintes d’espace, pour commencer, peuvent vous amener à sortir des sentiers battus. Vous préférez peut-être décorer dans des teintes de vacances non traditionnelles ou vous avez simplement besoin d’un look créatif pour votre maison cette saison. Un arbre de Noël alternatif pour le bricolage est également une façon de travailler votre magie de bricolage et de montrer vos talents d’artiste, en inspirant les amis et la famille à demander: «Comment avez-vous fait cela?!»

Mais surtout, si vous êtes quelqu’un qui s’efforce de décorer pour Noël de manière à durer longtemps en hiver, ces idées alternatives d’arbres de Noël conviendront mieux à votre décor toute la saison (même si certains d’entre nous aimeraient bien laisser notre arbre toute l’année!). C’est un moyen intéressant de créer votre propre touche créative sur des coutumes éprouvées et authentiques, quelque chose qui se sent spécial et unique dans votre maison. De la peinture de tableau au papier en passant par les plantes vivantes, voici toutes les façons de créer un arbre de Noël alternatif.

Comment here