Astuce

Comment changer une porte d’entrée en moins d’une heure ?

changer une porte d’entrée en moins d’une heure

La porte d’entrée est souvent le premier article à inspecter par les visiteurs de votre maison.

Si la porte d’entrée semble bonne, les chances sont que votre visiteur aura une impression favorable de la maison dès le début. Si vous avez une vieille porte ou une porte endommagée, remplacez-la par une nouvelle pour donner à votre maison un look soigné et une meilleure performance.

Vous pouvez remplacer n’importe quelle porte extérieure de votre maison sans enlever le montant si le montant est en bon état et ne sort pas de la place. Vous avez juste besoin d’une porte de même taille sans les découpes de charnière. Vous n’avez pas besoin d’outils spéciaux, vous pouvez couper la mortaise de charnière avec un ciseau et un marteau.

Rassemblez vos outils

Il peut être assez compliqué d’enlever votre ancienne porte et de découvrir que vous n’êtes pas équipé avec les outils et les fournitures nécessaires pour la remplacer par une nouvelle, peut mettre un amortisseur sur votre projet.Voici une liste d’outils que nous recommandons pour le travail.

  • Marteau
  • Set de ciseaux
  • Case combinée
  • Perceuse électrique avec embouts d’entraînement
  • Kit de bêches et de scies à trous
  • Niveau à bulle ou bord droit
  • Raboteuse électrique ou à main
  • Charnières et vis
  • Coins en bois
  • Kit de protection pour les oreilles, les yeux contre la poussière

Retrait de l’ancienne porte

Il convient de faire appel à un serrurier honnête Paris pour procéder au remplacement de votre porte d’entrée.

Retirez l’ancienne porte du montant. Utilisez le pistolet pour dévisser les charnières du montant. Laissez les charnières sur la porte. Déplacez la porte avec le côté extérieur vers le bas. Retirez la poignée de porte.

Placez la nouvelle porte sur l’ancienne avec le côté extérieur vers le bas. Assurez-vous que les portes sont affleurantes autour du périmètre de la porte. Avec un crayon tracez l’emplacement des trois charnières, du côté de l’ancienne porte. Commencez par dévisser et les anciennes charnières de la porte puis retirez les. Vous les utilisez à nouveau sur la nouvelle porte.

Dimensionnement et traçage

Retirez les deux portes des chevalets. Placez la nouvelle porte sur le côté, la charnière vers le haut. Fixez-le à l’un des chevalets avec une pince à main.Placez les charnières sur la porte comme si elles étaient déjà installées sur la porte à l’aide des lignes de crayon pour les aligner. Complétez le tracé autour des plaques de charnière.

Coupez autour des tracés avec un couteau utilitaire à une profondeur de 0.32 cm. Tenez un ciseau avec le biseau vers le haut, horizontalement sur le côté de la porte. Poussez et basculez le ciseau d’avant en arrière à travers le grain à l’intérieur des tracés de charnière pour enlever tout le bois de l’intérieur des tracés à une profondeur de 45 cm. Appuyez sur le dos du ciseau si nécessaire, pour le faire couper.

Vissage et installation

Insérez la plaque de charnière dans les découpes de charnières. S’ils ne rentrent pas à plat ou s’ils ne rentrent pas dans les tracés, continuez de couper et de raser les découpes jusqu’à ce que les plaques de charnière s’emboîtent bien et affleurent dans les découpes de charnières, appelées mortaises.

Vissez les charnières à la porte à l’aide des anciennes vis et du pistolet à vis sans fil. Maintenez la nouvelle porte d’entrée en place sur le montant. Appuyez les plaques de charnière dans les montants. Vissez les charnières sur les montants de la porte. Mettez la poignée de porte.

Type de matériel de porte de rechange

  • Acier – Il s’agit du meilleur type de porte d’entrée pour la sécurité, la durabilité et l’efficacité énergétique. Portes en acier sont peu d’entretien, belle apparence et abordable.
  • Fibre de verre – Le meilleur choix de remplacement, le look d’une porte en fibre de verre, imite le bois véritable, est extrêmement durable, résiste aux bosselures et aux rayures et protège votre maison contre les vols.

Comment here