Uncategorized

Guide d’achat des surmatelas et des surmatelas

Vous pensez que les surmatelas ne sont qu’une couverture obligatoire pour votre lit ? Eh bien, vous avez en partie raison : chaque matelas a besoin d’une housse pour se protéger de l’usure typique. Mais le bon surmatelas peut faire plus : certains protègent les matelas de la poussière, des squames et des éclaboussures, certains aident le lit à rester à une température de sommeil confortable, certains réduisent la quantité de mouvement du lit lorsqu’un dormeur se tourne et se retourne, et certains peuvent même faire un matelas so-so feel un endroit fabuleux pour dormir.

Si vous souhaitez trouver le surmatelas qui vous convient, ce guide peut vous aider.

Pourquoi avez-vous besoin d’un surmatelas ?

La plupart des gens achètent un nouveau surmatelas parce qu’ils ont un nouveau matelas qu’ils veulent protéger ou parce qu’ils cherchent à rendre leur lit plus confortable.

De quoi protégez-vous votre matelas ?

Pour se protéger contre…Envisager…
L’usure quotidienneUn surmatelas basique en coton
Liquides et déversementsUn surmatelas imperméable
Les allergènes comme la poussière, les acariens et les squames d’animauxUn surmatelas aux propriétés anti-allergènes
PunaisesUn protège-matelas avec barrière anti-punaises

Qu’est-ce qui rendrait votre matelas plus confortable?

Si tu veux…Envisager…
Contrôle de la température : Un surmatelas qui reste confortable par rapport à la chaleur ou au froid que j’ai la nuit.Surmatelas remplis de fibres naturelles comme le coton, la laine ou le duvet.
Un lit qui s’adapte à mon corps : J’aimerais un surmatelas qui rende mon lit plus adapté à mes besoins.Un surmatelas en duvet, moelleux et confortable, qui vous aidera à maintenir la température même pendant votre sommeil. (Si vous êtes préoccupé par les allergies, vous pouvez également opter pour un surmatelas alternatif en duvet.)
Un surmatelas Visco Elastic (aka, Memory Foam ) peut également mieux s’adapter à votre corps – ces coussinets synthétiques réagissent à la chaleur corporelle, obtenant plus doux aux endroits où vous appuyez le plus sur le matelas et restant ferme ailleurs, pour qu’ils aient l’impression de vous soutenir là où vous en avez besoin.
Et si vous optez pour un surmatelas en coton, recherchez-en un avec un nombre de remplissage plus élevé, qui sera plus doux au toucher.
Plus de fermeté : J’aimerais que mon matelas soit un peu plus ferme qu’il ne l’est actuellement.Un surmatelas en latex ou un surmatelas élastique Visco peut ajouter plus de fermeté au matelas pour une sensation plus soutenue.
Réduction des mouvements : j’ai besoin d’un moyen pour que les mouvements et les retournements de mon partenaire soient moins choquants pour moi lorsque je dors.Un couvre-matelas en mousse à mémoire de forme ou en latex réduira le transfert de mouvement, ce qui signifie qu’un côté ne bougera pas autant que l’autre.

Regardez du côté de Wrappy Bag pour des housses de protection en plastique pour matelas !

Comment here